vendredi 1 juin 2012

Les métiers

Si vous voulez apprendre les métiers vous pouvez mémoriser le vocabulaire en utilisant les liens suivants:
  •  Réviser les métiers en passant la souris sur les images pour connaître le nom de la profession représentée.
  • Choisis un des métiers proposé pour chaque image:


 

       En les regardant travailler dis-nous ce qu'ils font dans la vie.
      Voici des gens célèbres. Devine quelle est leur profession!

  •  Voilà une autre vidéo de you tube pour réviser ton vocabulaire.

  • Une troisième vidéo pour  réviser



  • Chanson:Un jour, je serai...
  •   Chacun son métier
Extrait du spectacle musical "Le soulier qui vole" interprété par Chantal Goya (1981).
  •  Comment choisir son métier?
 

  • Trouver sa passion et entreprendre
 
  •  Donnez-moi du travail
J'ai envoyé mes CV à  toutes les entreprises de France. 
J'ai suivi des formations pour tous les métiers du Monde. 
J'ai rempli tous les dossiers
 Et personne ne veut de moi...
À part toi...
Je suis dans tous les fichiers de toutes les agences d'Intérim 
pôle emploi ,supermarché , Konental
et même la chanson .
Je ferai ce que vous voulez 
mais personne ne veut de moi,
A part toi ...
J'espère que ...chaîne,  Universal,...tube 
Ne fera pas de procès à moi , à cause de toi. "
 Voici les belles paroles de cette personne qui recherche du travail 
et qui nous fait une belle vidéo pour en trouver. 
Donnez-lui du travail le pauvre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés